LES PLANCHES DU TORRENCHIN

 

L’année 2017 qui se termine a été riche pour « Les Planches du Torrenchin » l’association théâtrale de Saint Forgeux .
Mais encore loin d’être terminée malgré l’organisation de 2 représentations du spectacle Laura Conte pour les écoles du village, de 2 stages pour enfants clôturés par une pièce de théâtre, sans oublié le fameux casse-croûte populaire. Mais pas encore terminée car Saint Nicolas pointe le bout de son nez !!!
2018 qui pousse 2017 verra naître plusieurs représentations de «  La Fiancée du roi de Prusse », pièce en répétition, écrite et réalisée par l’ensemble du club.

Nous remercions les enfants qui ont participé aux deux stages qui se sont terminés par les représentations des textes du « Le Matoux Matheux et la solution mathématique » et « Le médaillon inca ».
Leur investissement a été fort, il s’est vu récompensé par le plaisir à monter sur scène, plaisir partagé par les spectateurs venus nombreux. Et oui, le cap des 500 spectateurs a été dépassé et l’heureux 500 ième s’est vu attribuer des places pour la Première de la “Fiancée du roi de Prusse”.

 

Enfin, un grand merci à l’équipe qui continue de s’étoffer.
Sans oublier l’ensemble du Conseil Municipal qui répond toujours présent ainsi que les écoles de Saint Forgeux qui nous ont fait confiance pour les représentations de « Laura Conte »

Au nom du club de théâtre, je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année 2018.

Pour nous joindre : Gilles ANDRE 06.65.93.82.32 lesplanchesdutorrenchin@gmail.com

Facebook : Les Planches du Torrenchin